Séjour à Atoll de Baa aux Maldives
Guide de voyage pour les Maldives

Atoll de Baa aux Maldives

Séjour à Atoll de Baa aux Maldives : Assistez au plus grand rassemblement de raies manta et de requins-baleines du monde et explorez les îles et les plages incroyables de cette réserve de biosphère de l’UNESCO

L’atoll de Baa aux Maldives, désigné comme réserve de biosphère par l’UNESCO, est surtout célèbre pour ses incroyables rassemblements de raies manta et de requins-baleines dans la baie de Hanifaru, l’une des meilleures perles des Maldives. Lieu prestigieux des Maldives, jusqu’à récemment, l’hôtel 5 étoiles Soneva Fushi était le seul complexe hôtelier de l’atoll, mais ces dernières années ont vu émerger de nouveaux hôtels de luxe qui ont recomposé la riche collection d’hébergements luxueux de l’atoll de Baa.

L’atoll de Baa est situé au nord-ouest de Malé, séparé des atolls centraux par les larges eaux du canal de Kandiva. L’atoll est composé d’un chapelet de 75 îles éparpillées sur près de 1 200 km2 de mer, dont seulement treize sont habitées par une population d’environ 11 000 Maldiviens. Dix-sept îles ont été aménagées en complexes hôteliers de luxe telles que Anantara, Amilla, Milaidhoo, Vakkaru et Four Seasons. Mais vous pourrez trouver aussi plusieurs maisons d’hôtes sur les îles locales.

Comment se rendre à l’atoll de Baa

Bénéficiant d’un excellent emplacement dans la première et unique réserve de biosphère de l’UNESCO des Maldives, le magnifique Baa est à 35 minutes en hydravion de l’aéroport international de Malé ou à 25 minutes en vol intérieur de l’aéroport local de Dharavandhoo. Depuis Dharavandhoo, des hors-bord de la station transfèrent les clients à travers le lagon jusqu’à l’île de leur choix.

Lorsque vous réservez votre voyage avec “Voyage aux Maldives”, nous nous occupons de tous vos transferts qui font partie de notre forfait. Il vous suffit de réserver le voyage et nous nous occupons du reste.

La vie marine fantastique, la nature magnifique et les îles vierges de l’atoll de Baa sont le meilleur choix pour ceux qui veulent vivre à la Robinson Crusoé moderne, ceux qui sont en quête d’évasion. Les stations de l’atoll de Baa sont un patchwork parfait d’intimité, de luxe et de confort selon les normes haut de gamme. La plongée de classe mondiale ailleurs dans l’atoll est également une attraction majeure. Ne manquez pas de faire du snorkeling avec des requins-baleines et des raies manta dans la baie de Hanifaru. Si vous voulez vivre des vacances inoubliables aux Maldives, parfaites avec un trop-plein de sensations, l’atoll de Baa sera un choix judicieux.

Séjour à Atoll de Baa aux Maldives
Séjour à Atoll de Baa aux Maldives : Requin baleine

Saison des raies manta et des requins-baleines

Les saisons de mousson dictent les mouvements des raies manta et des requins-baleines dans les atolls, car ces organismes filtreurs traquent naturellement le plancton. Dans l’atoll de Baa, les rassemblements de raies manta et de requins-baleines dans la baie de Hanifaru se font de mai à décembre, les meilleures périodes s’étalant généralement de fin juillet à début octobre, en particulier pendant la pleine ou la nouvelle lune.

Liste de certains des hôtels situés dans l’atoll de Baa aux Maldives

Les hôtels de luxe de l’atoll de Baa sont des lieux de retraite uniques où vous pourrez vous détendre et vous relaxer pendant votre séjour dans ce célèbre paradis de la biosphère protégé par l’UNESCO. Les hôtels 5 étoiles sont dans la plupart élégants et très confortables et constituent une base pratique pour explorer les merveilles marines de l’atoll de Baa.

Ces minuscules îles aux eaux émeraude sont couvertes de sable si blanc et neigeux qu’il en est presque éblouissant, quant aux horizons infinis, ils apparaissent telle une palette d’artiste où l’eau turquoise clair rejoint le ciel bleu. L’atoll de Baa offre tout ce que vous attendez des vraies Maldives. Entre le snorkeling avec les raies Manta et le farniente sur la plage, l’atoll vous offre une immersion totale dans la culture locale chaleureuse et dans un environnement riche et vivant. Plongez-y, et vous ne voudrez peut-être jamais rentrer chez vous.

Vous trouverez ci-dessous une liste des 10 meilleurs hôtels de l’atoll de Baa, chacun offrant quelque chose de spécial et d’unique pour vous assurer un séjour mémorable de détente et de plongée.

Île Milaidhoo Maldives

Intime et élégant, le Milaidhoo vous permet de profiter de l’environnement naturel dans un luxe discret. Implanté au cœur d’une réserve de biosphère de l’UNESCO, encadré de sable blanc poudreux à proximité d’un récif corallien coloré, Milaidhoo Maldives est une merveille naturelle de luxe. Imaginez des charmes haut de gamme empreints d’une touche de “luxe réinventé”, où l’évasion est totale. Engagé à offrir une expérience maldivienne unique et authentique, cet hôtel, un des fleurons de la collection des meilleurs hôtels de Baa Atoll, s’illustre avec sa touche contemporaine innovante et son style maldivien classique. Créé pour les couples et les romantiques, le Milaidhoo accueille uniquement les enfants de plus de 9 ans. De plus, il se trouve à seulement 30 minutes en hydravion de Malé ou à 15 minutes en vol intérieur, suivi d’une courte traversée en hors-bord.

Vakkaru Maldives

Vakkaru Maldives est une station insulaire tropicale isolée dans la réserve de biosphère de l’UNESCO dans l’atoll de Baa aux Maldives. Elle bénéficie d’une vue imprenable sur les magnifiques lagons de l’océan Indien et les plages de sable blanc immaculé qui se fondent doucement dans l’eau turquoise aux vagues calmes.

Bénéficiant d’un emplacement idyllique au milieu de la précieuse biodiversité, ce complexe insulaire privé accueille aussi bien les couples que les familles dans son univers de luxe cinq étoiles où règnent le plaisir et le confort, avec des installations et des équipements haut de gamme.

Situé sur l’île de Vakkaru dans l’atoll de Baa, le Vakkaru Maldives Resort se trouve à environ 125 kilomètres de l’aéroport international de Valena. Les clients peuvent y accéder de deux façons. Vous pouvez soit utiliser le service d’hydravion de Trans Maldivian Airways, cela vous prendra 30 minutes, soit prendre un vol intérieur jusqu’à l’aéroport de Dharavandhoo, qui sera suivi d’un voyage en hors-bord de courte durée. Découvrez l’impressionnante collection de villas ici et consultez les prix et les offres exclusives pour réserver le Vakkaru Maldives Private Island Resort et vivre une escapade royale aux Maldives.

Le Vakkaru Resort se compose de 113 gracieuses et luxueuses villas réparties en 10 catégories, sur pilotis et sur la plage, qui reflètent l’ambiance insulaire et la beauté unique des Maldives. Tous les ingrédients sont réunis pour bénéficier d’un hébergement confortable et d’une intimité absolue.

Les clients auront un accès direct au lagon ou à la plage dorée en séjournant ici. La résidence dispose de divers équipements dans les chambres : coin repas, télévision et téléphone, ainsi qu’une piscine privée, un jacuzzi, une plage privée et une terrasse ensoleillée.

Amilla Maldives Resort & Residences

L’Amilla Fushi Resort Maldives incarne le véritable hébergement de luxe aux Maldives avec une ambiance accueillante, chaleureuse et une myriade de services et d’équipements de premier ordre. Situé dans le charmant atoll de Baa, à environ 134 kilomètres de Malé, la capitale de l’île, l’Amilla Fushi Maldives est un complexe insulaire privé qui a l’avantage de posséder une île à la végétation luxuriante, des plages de sable blanc immaculé et un paysage de verdure en plein océan Indien. Les clients pourront rejoindre cet hôtel de luxe 5 étoiles des Maldives en 30 minutes en prenant un hydravion ou via un vol intérieur de courte durée suivi d’une traversée en hors-bord.

Baa atoll est toujours un endroit très convoité dans les Maldives pour son emplacement dans la réserve de biosphère de l’UNESCO. L’Amilla Fushi Resort & Residences Maldives, un hôtel de plage de luxe, est privilégié parce qu’il se trouve dans l’atoll de Baa où la beauté marine est extrêmement irrésistible. Les eaux du lagon à la couleur turquoise sont peu profondes. Sous l’eau, les jardins de corail abritent un écosystème marin vibrant de poissons tropicaux colorés. La plongée et le snorkeling dans cet environnement vibrant et magique seront vraiment des expériences uniques lors de vos vacances aux Maldives.

L’Amilla Fushi Resort Maldives propose une forme de luxe réinventée, am

eéliorée. Avec une grande variété d’installations et d’équipements, le complexe peut être réservé pour toutes sortes de voyages aux Maldives. Vous venez en couple, alors vivez votre romance pleinement en séjournant dans ses villas aquatiques suspendues au-dessus de l’océan. Ou alors si vous êtes en famille, regardez comment vos enfants se lient d’amitié avec les féeriques plages blanches du complexe Amilla Fushi. Que ce soit pour une lune de miel passionnante ou pour des vacances en famille, l’Amilla Fushi Maldives, l’une des meilleures stations balnéaires de luxe des Maldives, vous procurera un maximum de plaisir et de bonheur.

Finolhu Baa Atoll Maldives

Vivez au bord d’un monde magique au milieu de l’océan Indien, dans un sanctuaire paradisiaque situé dans une réserve de biosphère de l’UNESCO. Appartenant à la Seaside Collection, Finolhu Maldives est le premier complexe allemand dans ce magnifique archipel d’atolls et d’îles où des villas de rêve sur la plage et sur pilotis sont prêtes à vous accueillir dans un cadre magique, avec de longues étendues de plages de sable fin et des lagons aux eaux cristallines.

Vous ne vous sentirez jamais enfermé, car l’île de Finolhu aux Maldives, dans l’atoll de Baa, est un vaste coin de paradis où les équipements de luxe et modernes sont en symbiose avec les merveilles naturelles d’une île corallienne typique. Ce complexe cinq étoiles des Maldives propose un hébergement de style naturel dans un décor de sable et d’eau, et offrant divertissement et confort. Vous pourrez y vivre les meilleures expériences de votre vie avec les personnes qui vous sont chères. Essayez tout simplement d’imaginer que vous vous prélassez sur la terrasse de votre villa sur pilotis et qu’une raie manta se faufile soudainement tout près de vous. Ou que vous fassiez de la plongée avec tuba dans la mer cristalline et que vous soyez accueilli par une tortue colorée et indiscrète.

Le Finolhu Maldives Resort se trouve sur l’île privée de Kanufushi, à environ 114 kilomètres de Malé, l’île principale. Situées à quelques pas de la plage, les chambres de l’hôtel sont confortables, très attrayantes. La principale attraction est la baie de Hanifaru où la plongée de classe mondiale avec des raies manta et des requins-baleines est une expérience extraordinaire.

Soneva Fushi

Avec des plages de sable blanc, les villas éco-chic du Soneva Fushi situées sur une île privée des Maldives éveillent des fantasmes romantiques d’une vie à la Robinson Crusoé. Oubliez vos chaussures et vos soucis : avec un spa de luxe, un récif maison hypnotique et des services de majordome de haute qualité, vous n’aurez besoin de rien sur cette magnifique île inhabitée. Si Robinson Crusoé avait développé des hôtels – il aurait construit Soneva Fushi ! Un total de 65 appartements et villas est implanté au cœur d’une végétation luxuriante afin de garantir à chacun un maximum d’intimité, et surtout, de ne pas être visible de la mer. 8 catégories de chambres, chacune essayant de surpasser l’élégance des autres, allant de la simple Rehendi de 182 m2 à l’immense villa Jungle Reserve de 720 m2, en passant par les villas Crusoe, les appartements ou encore la villa Soneva Fushi.

Villas Anantara Kihavah Maldives

Découvrez l’Anantara Kihavah, un hôtel de charme offrant tous les avantages d’une île paradisiaque qui vont au-delà de votre imagination et vos fantasmes : des plages blanches bordées par de beaux cocotiers, des eaux turquoise, des majordomes dévoués, une cuisine raffinée et de luxueux bungalows sur pilotis. En un mot, vous ne serez pas déçu. L’Anantara Kihavah se trouve à seulement 35 minutes en hydravion de l’aéroport international principal de Velana. Après un vol pittoresque, les clients débarquent dans un cadre parfait, bordé par les eaux aux couleurs chatoyantes, et émaillé par les îles inhabitées du majestueux océan Indien.

Plongée aux Anantara Kihavah Villas
Plongée aux Anantara Kihavah Villas

Reethi Beach Resort

Cette île luxuriante est un lieu de villégiature agréable et riche, au cadre enchanteur et vierge, reflétant le mode de vie décontracté des Maldiviens. La plage de Reethi présente une atmosphère détendue et calme, mais si vous recherchez quelque chose de plus actif, vous ne serez pas désenchanté. Sur l’eau, vous pouvez faire du catamaran, du canoë, du kitesurf et du ski nautique. Sous l’eau, vous pourrez faire de la plongée en apnée sur le récif maison et observer de nombreuses espèces de poissons, de tortues et de pieuvres, et même des dauphins. La plongée sur le récif maison est un autre point fort. Mais on y organise de multiples excursions plus lointaines chaque jour. Les villas de style maldivien sont sur la plage ou alors sur pilotis. La plage est magnifique tout le long de l’île, et particulièrement attirante du côté ouest, où se trouvent les villas Reethi et à l’extrémité sud, où se trouvent les villas Deluxe. À l’autre extrémité, il y a un renflement de sable derrière les villas sur pilotis.

Le Nautilus Maldives

Nouveau luxe à la bohème, original, le Nautilus Maldives est un complexe très exclusif, entièrement privé, composé de 26 maisons sur la plage et sur pilotis. Situé sur une île privée au cœur de la réserve de biosphère de l’UNESCO de l’atoll de Baa, Nautilus Maldives avait ouvert ses portes en janvier 2019 avec la sérieuse ambition d’être reconnu comme l’un des principaux complexes de luxe au monde. Un refuge au-delà des limites du temps et des attentes, où chaque moment est unique. Célébrant l’esprit individuel, le Nautilus vous offre de l’espace pour partager, rencontrer, être vous-même et façonner votre voyage personnel. Et, surtout, pour célébrer les gens avec qui vous êtes, de la manière que vous choisissez.

Dusit Thani Maldives

Si l’idée de séjourner aux Maldives dans un hôtel de style thaïlandais vous fait sourciller, pensez à ce que cela vous apporte. L’hospitalité chaleureuse de la Thaïlande dans un cadre luxueux sans précédent : deux des meilleurs aspects d’un voyage de luxe en Asie réunis dans un seul et même forfait magnifique. Situé sur l’île de Mudhdhoo dans l’atoll de Baa, la première et unique réserve de biosphère de l’UNESCO aux Maldives, le Dusit Thani séduit ses hôtes avec ses plages de sable blanc nacré, ses lagons turquoise, sa végétation luxuriante et son fantastique récif maison où se trouve l’une des vies marines les plus abondantes des Maldives. Inspirée de la Thaïlande, l’architecture offre une vie privée à l’abri des indiscrets avec une nature vibrante, des styles à la fois classiques et nouveaux. Les villas et les appartements du complexe sont modernes, avec des installations luxueuses et des équipements de pointe. Une cuisine raffinée dans un cadre exotique est un autre point fort de ce complexe. Le complexe abrite également la plus grande piscine à débordement des Maldives, d’une superficie impressionnante de 750 mètres carrés. Véritable centre visuel de l’hôtel, cette piscine allie technologie et nature avec le majestueux arbre Banyan.

Four Seasons Resort Maldives à Landaa Giraavaru

Doté d’un intérieur de jungle luxuriante et d’un lagon étincelant de 2 kilomètres, le Four Seasons Landaa Giraavaru est un complexe sophistiqué des Maldives. Doté d’installations fantastiques, il est situé sur une île tropicale préservée de 10 hectares dans la réserve mondiale de biosphère de l’UNESCO de l’atoll de Baa, à 35 minutes d’avion au nord de Malé. Si le prix ne vous dérange pas, vous ne serez pas déçu par le Four Seasons at Landaa Giraavaru. Il associe le goût de l’innovation, le mode de vie sain et des programmes environnementaux. Les eaux claires qui entourent le Landaa Giraavaru sont connues dans le monde entier comme l’un des meilleurs endroits pour plonger avec les requins-baleines et les raies Manta. Le complexe est à l’avant-garde de la vie de luxe durable.

Coco Palm Dhuni Kolhu

Assez isolé dans la réserve de biosphère de l’UNESCO, le Coco Palm Dhuni Kolhu de Coco Collection est une station balnéaire de luxe qui incarne tout le charme des Maldives sur une petite île pure et vierge. Ici, les clients bénéficient d’un luxe de premier ordre en harmonie avec l’environnement. L’île vous offre un refuge parfait avec ses plages de sable blanc poudreux, sa végétation tropicale dense et son immense lagon turquoise peu profond. Ouvert en 2010, le Coco Palm Dhuni Kolhu est toujours l’une des stations balnéaires préférées des Maldives pour toutes sortes de voyageurs.

À environ 120 kilomètres de la capitale, le Coco Palm Dhuni Kolhu est situé sur sa propre île privée dans la partie sud de l’atoll de Baa, une réserve de biosphère de l’UNESCO, qui offre le plus beau paysage des Maldives, avec un environnement marin fabuleux, des jardins de coraux et diverses espèces aquatiques rares. Les lagons qui entourent cette île écologique sont réputés pour être des sites de plongée vierges. L’accès à la station se fait en 60 minutes à bord d’un hydravion.

Le Coco Palm Dhuni Kolhu, qui propose de magnifiques équipements pour les couples et les familles, se compose de 98 villas sur la plage et sur le lagon, avec des toits de chaume, des tuiles rustiques en terre cuite, des murs en pierre blanche et des boiseries. L’espace spa de l’établissement vous fera vivre une expérience inégalée de plaisir ineffable. Le centre de sports nautiques vous permettra de pratiquer un large éventail d’activités amusantes sur notre lagon animé. Le complexe a également conçu diverses activités intérieures et outdoor sur l’île.

The Westin Maldives Miriandhoo Resort

Découvrez l’incroyable fusion du luxe personnalisé et de durabilité au Westin Maldives Miriandhoo Resort, une station balnéaire récemment ouverte aux Maldives, sur la réserve de biosphère vierge de l’Unesco. Conçu par les célèbres architectes italiens PEIA Associati, cet hôtel de plage cinq étoiles bénéficie d’une conception architecturale étonnante qui s’inspire de l’environnement océanique spectaculaire, dans le but de préserver la durabilité environnementale et le biosystème. Ouvert en octobre 2018 comme la première propriété maldivienne du groupe, Westin Hotels & Resorts appartenant à Marriott International, ce complexe écologique accueille à la fois les familles et les couples avec des avantages et des offres attrayantes pour passer leurs vacances. Contactez-nous pour connaître les prix de réservation du Westin Maldives en exclusivité pour vous !

Les complexes hôteliers de l’atoll de Baa aux Maldives, comme le Westin Maldives Miriandhoo, sont toujours très recherchés pour l’expérience marine unique qu’ils offrent grâce à leur situation au milieu de la réserve de biosphère de l’UNESCO. En effet, ils abritent une grande variété d’espèces aquatiques rares et un monde sous-marin inégalé de jardins de corail sensationnels. Situé sur sa propre île de Miriandhoo, à 111 kilomètres de l’aéroport international de Valena, dans la capitale, le Westin Maldives Resort est accessible de deux manières : par hydravion direct ou via un vol intérieur suivi d’une traversée en hors-bord, tous deux d’une durée de 30 minutes.

Au Westin Maldives Miriandhoo Resort, les clients pourront choisir parmi huit catégories de résidences de luxe, allant des villas d’une ou de deux chambres, la plupart disposant d’une piscine à débordement privée sur la terrasse ensoleillée. À l’abri de toute intrusion, 41 villas sont situées sur l’île au milieu du feuillage avec accès à la plage de sable blanc immaculé à tout moment et 19 sont positionnées au-dessus de l’eau cristalline de l’océan avec accès direct au lagon. Les couples en lune de miel pourront profiter de l’ambiance romantique de l’hôtel, tandis que les familles avec enfants apprécient l’environnement de chacune des villas sur l’île et sur pilotis, qui ont été conçues avec un décor moderne et des équipements sophistiqués pour la salle de bains, comme des toilettes entièrement automatisées et une douche extérieure.

Kihaa Maldives Resort & Spa

Un havre artificiel de ravissement intemporel au milieu des merveilles de l’océan Indien ! Avec un patchwork d’environnement marin époustouflant et d’étonnantes bandes de sable blanc privées, Kihaa Maldives est l’un des complexes insulaires privés les plus réputés des Maldives, offrant des bungalows sur pilotis et sur la plage pour les couples et les familles. Ici, votre séjour aux Maldives sera rempli d’expériences joyeuses et d’aventures enivrantes qui vous laisseront des souvenirs impérissables.

Lâchez-vous sur l’adorable plage où l’océan ne cesse de vous chuchoter, ou explorez les récifs coralliens colorés où les poissons tropicaux seront ravis d’être vos hôtes. À Kihaa Maldives, vous êtes tous tentés de revenir à votre quintessence ; mettez de côté vos soucis et profitez du moment présent. Ce complexe cinq étoiles des Maldives s’avère être l’une des meilleures destinations pour une lune de miel et des vacances.

Kihaa Maldives est situé sur le site très prisé de la baie de Hanifaru, classé au patrimoine de l’UNESCO, dans l’atoll de Baa, où l’écosystème marin ne pourrait être plus magique. Pour ceux qui souhaitent passer des moments inoubliables avec les raies Manta, Hanifaru Bay est une option incontournable, avec son fantastique récif corallien. Le Kihaa Maldives Resort, qui se trouve à environ 104 kilomètres de Malé, s’étend sur 600 mètres de long, Vous pouvez accéder à l’île par un vol intérieur de 20 minutes seulement, complété par un court transfert en hors-bord. Ou alors vous pourrez voyager en hydravion et cela vous prendra 35 minutes, jusqu’au salon d’accueil.

Royal Island Resort & Spa

Dites adieu à la routine de votre quotidien et rendez-vous sur cette terre paradisiaque de merveilles et de mystères pour vivre un luxe unique en parfaite communion avec les éléments vierges d’une nature intacte. Bénéficiant d’une situation privilégiée au milieu de l’océan Indien, le Royal Island Resort & Spa accueille aussi bien les couples que les familles et leur propose un hébergement luxueux en bord de mer sur ses plages de sable neigeux, ainsi que toutes les commodités et installations nécessaires. Si vous voulez connaître les meilleures offres pour votre visite dans cette station balnéaire, faites-le nous savoir et nous vous enverrons un devis gratuit !

À l’écart de l’agitation de la capitale, le Royal Island Resort and Spa est situé sur sa propre île privée dans l’atoll de Baa, au nord-ouest des Maldives. Elégant avec de larges étendues de lagons et un monde sous-marin riche et coloré, cette île privée appartient au groupe Villa Hotels, et n’est accessible que par une combinaison de promenades aériennes et aquatiques qui vous permettra d’apprécier les paysages panoramiques des Maldives. Il faut 40 minutes au total pour rejoindre le complexe, y compris avec la traversée en hors-bord jusqu’au salon d’accueil de Royal Island by Villa Hotels, depuis l’aéroport national de l’atoll de Baa.

Disposant de tous les meilleurs équipements et services, le Royal Island Resort Maldives propose un total de 144 bungalows tropicaux en deux catégories, tous situés sur la plage du complexe, face à l’océan. La plupart des villas sont dotées d’une chambre à coucher, mais cette station balnéaire destinée aux couples, comprend également deux unités de suites présidentielles, parfaites pour un séjour en famille sur l’île. Chaque résidence présente une combinaison exceptionnelle d’intérieur et d’extérieur, ainsi qu’une ambiance festive de jour comme de nuit. Contactez-nous pour bénéficier des meilleurs prix pour votre réservation de chambre. Découvrez toutes les installations du complexe et les loisirs préparés pour des vacances de détente.

Dhigufaru Island Resort

Située à Dhigufaruvinagandu, dans la réserve de biosphère protégée par l’UNESCO de l’atoll de Baa, l’île de Dhigufaru, qui signifie “un long récif”, est l’exemple même de ce que vous pouvez imaginer comme escapade romantique. Dotée d’un équipement moderne 5 étoiles, des conforts les plus désirables et des meilleures vues de l’atoll de Baa, l’île de Dhigufaru offre le meilleur pour profiter des aventures océaniques avec la plongée en apnée, la plongée sous-marine, les excursions et bien plus encore. Pour les couples et les familles, que vous rêviez de vous détendre et de profiter de la beauté magnifique de l’île et des récifs environnants, ou que vous recherchiez une activité plus intense, le complexe offre un mélange parfait des deux.

Entouré par les environs apparemment intacts du pittoresque atoll de Baa, les clients peuvent choisir parmi 40 hébergements de luxe face au coucher ou au lever du soleil, qui dégagent tous une atmosphère de paix et d’harmonie totales. Accessible par hydravion ou par vol intérieur depuis l’aéroport de Malé, le menu de l’île, composé de trois options de restauration et d’activités, ainsi que le cadre idyllique, offre un espace de détente aux citadins fatigués. Profitez des paysages pittoresques des Maldives en vous baignant dans la mer le matin et en visitant le centre de loisirs, ou alors rendez-vous au Funa Spa pour un soin rajeunissant. L’île est également adaptée aux familles : un récif maison parfait pour la plongée avec tuba, un club pour enfants inspiré de l’île qui fait également office de centre d’apprentissage sur la biodiversité pour les plus petits, un mélange sain d’équipements sportifs motorisés et non motorisés, des étendues de sable intactes pour les pique-niques et une multitude d’excursions contribueront à vous faire vivre une escapade inoubliable.

Notre agence est spécialisée dans l’organisation de circuits dans des pays proches tels que l’Inde et le Sri Lanka ; des destinations idéales pour combiner et compléter l’expérience d’un séjour aux Maldives.

Partager avec quelqu'un d'autre : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Print this page
Print

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Formulaire de contact

Ce formulaire permet à nos Experts voyages d'établir une proposition adaptée à vos envies.











    X
    Demandez un devis