Radisson Blu Maldives
Resorts aux Maldives

Radisson Blu Maldives

Radisson Blu Maldives est une station balnéaire de luxe fraîchement construite aux Maldives et qui aurait ouvert ses portes au mois de mai 2020.

La nouvelle station de Radisson Blu aux Maldives

Le Radisson Blu Maldives se trouve implanté dans la partie sud des Maldives, dans l’atoll d’Alifu Dhaalu, qu’on appelle aussi South Ari Atoll ou South Ari, ou Ari Atholhu Dhekunuburi. C’est l’un des meilleurs coins des Maldives pour faire de la randonnée palmée et pour admirer le plus gros poisson des mers, le requin-baleine.

La station est située à 105 kilomètres de l’aéroport international de Malé. Pour y accéder, vous avez le choix entre un vol en hydravion de 30 minutes ou prendre un vol intérieur jusqu’à l’aéroport de Maamigili, suivi d’une traversée de 15 minutes en hors-bord.

C’est un endroit parfait pour une escapade idyllique, isolée et en plus, c’est l’une des meilleures zones vous permettant de découvrir la vie sous-marine aux Maldives.

Consultez notre blog : Que faire aux Maldives

Radisson Blu aux Maldives
Radisson Blu aux Maldives

Radisson – The Resort aux Maldives

Le Radisson Blu Maldives offre 128 villas exclusives, dont des villas familiales et de luxueuses villas sur pilotis. La chaîne Radisson s’emploie à trouver l’équilibre entre un design tendance et élégant et une station balnéaire authentiquement maldivienne, offrant des vues incroyables sur l’océan Indien.

Implantée sur l’atoll de South Ari, à proximité de certains des plus sublimes récifs coralliens des Maldives, cette station se démarquera par ses activités nautiques et son centre de plongée. Pour ceux qui recherchent la relaxation, le bien-être et le repos, la station disposera d’un centre de spa et de yoga.

Radisson Blu Maldives

Les chambres

Le Radisson Blu Resort Maldives se compose de 128 villas en bord de mer, toutes équipées de piscines privées. Les grands groupes ou les familles pourront séjourner dans une Villa familiale sur mer de deux étages ou dans l’une des Suites sur plage, tandis que les couples peuvent profiter d’un moment d’intimité dans l’une des 98 villas sur pilotis. Et le Graal, c’est la suite présidentielle sur mer qui est constituée de deux étages, comprenant une cuisine, une salle de gym privée et une salle de massage pour couples avec vue panoramique sur l’océan et un jacuzzi.

Le Radisson Blu Resort Maldives offre une riche gamme de restaurants gastronomiques, allant de la cuisine japonaise aux plats méditerranéens épicés avec une touche asiatique.

À propos de Radisson Blu

Radisson est l’une des principales marques hôtelières internationales, avec quelque 400 hôtels en activité. Cette chaîne hôtelière internationale est basée au Minnesota, aux États-Unis. Elle fut créée en 1909. Plus d’informations sur Radisson Blu ici : https://www.radissonhotels.com/en-us/brand/radisson-blu

Ce sera le premier hôtel Radisson Blu aux Maldives, mais la chaîne connaît une forte expansion en Asie.

Avec nous, vous pouvez également voyager vers: Inde, Népal, Bhoutan et Tibet

Explorez notre guide de voyage pour les Maldives

Partager avec quelqu'un d'autre : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Print this page
Print

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Formulaire de contact

Ce formulaire permet à nos Experts voyages d'établir une proposition adaptée à vos envies.











    X
    Demandez un devis