Les restaurants sous-marins des Maldives
Guide de voyage pour les Maldives

Les restaurants sous-marins des Maldives

Los restaurantes bajo el agua en Maldivas son una opción que permite a los Les Maldives, cet aquarium grandeur nature n’a cessé de séduire, de faire rêver ses visiteurs, car à chaque fois il y a du sensationnel. Les restaurants sous-marins des Maldives en sont le plus bel exemple. Cette option permet aux dîneurs de profiter à la fois d’une excellente cuisine et d’une vue sous-marine incroyable. C’est une expérience ineffable qui peut être tentée dans très peu d’endroits dans le monde

Les restaurants sous-marins de luxe sont des expériences gastronomiques uniques au monde, et on ne peut pas dire que vous avez l’habitude de manger tous les jours tout entourés des espèces aquatiques les plus diverses.

Vous pourrez ainsi vous régaler d’huîtres en plongeant sous l’océan Indien, ou savourer une délicieuse bouteille de champagne français en compagnie d’une tortue de mer. Ces restaurants sous-marins sont parfaits pour toutes les occasions. Peu importe que vous souhaitiez avoir un dîner en tête-à-tête romantique avec votre partenaire ou emmener votre famille pour un déjeuner très spécial, ces restaurants sous-marins des Maldives offrent des options pour toutes sortes de clients.

Pour votre hébergement aux Maldives, vous pouvez consulter nos prix @ Voyage aux Maldives. Nous avons généralement de meilleurs prix que Booking.com et d’autres moteurs de recherche en ligne. Mais si vous avez déjà réservé votre voyage en ligne et qu’il est résiliable, vous pourrez nous demander un devis sans engagement de votre part, puis comparez, vous allez voir qu’avec nous vous pourrez économiser beaucoup d’argent pour partir aux Maldives.

Restaurants sous-marins des Maldives

Les meilleurs restaurants sous-marins des Maldives

Nous allons mettre en exergue les 6 principaux et impressionnants restaurants sous-marins des Maldives, qui méritent d’être visités pour que votre expérience des vacances dans ces îles sublimes ou votre voyage de lune de miel soit un souvenir ineffaçable, inaltérable. Ces incroyables restaurants sous-marins dans les îles Maldives offrent l’expérience unique de dîner sous la mer.

Ithaa, au Conrad Maldives Rangali Island Resort

Il s’agit du premier restaurant sous-marin au monde situé sur l’île de Rangali aux Maldives, dans l’atoll d’Alif Dhaal. Il offre une vue panoramique à 180 degrés sur les coraux environnants. La nourriture proposée est une véritable escapade culinaire inégalée et comprend un menu distinctif pour le déjeuner et le dîner, avec des épices et des produits locaux mélangés à des senteurs occidentales. Le tout accompagné d’une excellente carte des vins. Diner, ici, sera une expérience difficile à oublier. Avec ses murs et son toit incurvés et transparents, vous découvrirez un monde sous-marin fabuleux, magiques, sémillant de poissons, de requins et de tortues.

Restaurant sous l'eau aux Maldives
Vue aérienne du restaurant Ithaa

5.8 Sous la mer, à la station balnéaire de l’île Hurawalhi

L’attraction phare du Hurawalhi Island Resort est le plus grand restaurant sous-marin panoramique du monde, appelé “5.8 Undersea” que vous pourrez rejoindre via la jetée de l’hôtel. Le 5.8 se trouve niché en dessous d’un escalier en colimaçon menant aux récifs.

Ce restaurant sous-marin vous permet une immersion totale dans un univers de délices gastronomiques à une profondeur de 5,8 mètres, ce qui explique d’ailleurs son nom. Chaque plat est un tableau artistique qui associe les meilleurs ingrédients à l’innovation et au style, créant par-là, une cuisine moderne créative à savourer dans un monde sous-marin incroyable. La carte de vins est variée et le service est exceptionnel.

Un petit détail que vous devez quand même savoir. Le restaurant exige que l’on y entre pieds nus. Ne vous étonnez pas si dès l’entrée, on vous invite à ôter vos chaussures.

Vous trouverez ici les menus et les prix actuels :

Déjeuner au restaurant sous-marin 5,8

Dîner au restaurant sous-marin 5,8

Restaurant sous l'eau aux Maldives

SEA, restaurant sous-marin à la station balnéaire d’Anantara Kihavah aux Maldives

Le restaurant sous-marin SEA, à Anantara Kihavah vous offre la meilleure expérience culinaire à trois mètres sous le niveau de la mer. Ainsi, vous pourrez apprécier le spectacle marin qui l’entoure en dégustant un homard maldivien préparé avec un grand art, ou alors en vous offrant le wagyu japonais poêlé si vous prévoyez un dîner romantique.

Entouré de requins, de tortues et de poissons, vous allez ressentir cette incroyable sensation de manger au fond de l’océan. Il y a également une large gamme de 6 500 bouteilles de vin. Il s’agit en fait de la première cave à vins sous-mer au monde.

Restaurants sous-marins des Maldives
Garçon prépare une table à la mer

Subsix, à la station balnéaire des îles privées de Niyama

Situé sur les îles privées de Niyama, vous pourrez rejoindre ce restaurant sous-marin en bateau à moteur, et descendre ensuite un escalier impressionnant à trois niveaux. Les sols en miroir et les lustres de style italien pareil à un corail coruscant donnent un ton glamour particulier au fantastique hall d’entrée.

Dans les profondeurs, vous pourrez vous asseoir au bar aux courbes arrondies inspiré des clovisses, ou alors installez-vous et prenez toute votre aise dans les fauteuils en forme d’anémone sous un chapelet de coquilles de capiz suspendus au plafond.

M6m (Minus Six Meters), le restaurant sous-marin des Maldives de l’Ozen by Atmosphere à la station balnéaire de Maadhoo

Ce restaurant de fruits de mer qui se trouve à 6 mètres sous le lagon bleu vous offre de magnifiques panoramas sous-marins alors que vous dégustez une cuisine moderne et exotique.

Ce restaurant sous-marin est extraordinaire et l’expérience dans son ensemble est étonnante, du bar du haut au restaurant sous-marin. Il offre un service irréprochable dans un environnement féerique. Le personnel est amical, convivial, et la cuisine est riche et variée.

Ainsi, M6m s’évertue à proposer certaines des cuisines de fruits de mer modernes préparées avec art dans un espace sous-marin absolument magique, ensorceleur !

H2O, au centre de villégiature You & Me Maldives

Le restaurant H2O du You & Me resort offre aux clients une vue époustouflante à 360 degrés sur l’incroyable environnement marin des Maldives, et un menu gastronomique. Il peut accueillir 20 personnes au maximum et propose un menu fixe savoureux. Il est situé à seulement 100 mètres de l’hôtel, sur un impressionnant récif vierge. Le H20 est le seul restaurant sous-marin de l’atoll de Raa et l’un des principaux de toutes les Maldives.

Restaurants sous-marins des Maldives
Vue imprenable sur H2O sous l’eau

Vous pouvez dîner dans l’un de ces luxueux restaurants sous-marins en voyageant avec nous aux Maldives, et aussi visiter le Sri Lanka, l’Inde et le Népal.

Vous pouvez également visiter notre Guide de voyage aux Maldives

Partager avec quelqu'un d'autre : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Print this page
Print

2 Comments

  • hamdi hajer

    Hello. We booked for meeru island hotel , we want to go to one of this udersea restaurants, can you give as informations about the nearest restaurant from our hotel , how to go and the price of this excursion, thx

    • Ashish

      Hello, you can enjoy the meal at undewater restaurants in case if the resort is having such restaurant or the resorts of the same chain which offer excursions to enjoy meals at underwater restaurant. Hence, from Meeru Island Resort, you would not be able to enjoy the meal in such restaurant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Formulaire de contact

Ce formulaire permet à nos Experts voyages d'établir une proposition adaptée à vos envies.











    X
    Demandez un devis