Mirihi Island Resort
Resorts aux Maldives

Mirihi Island Resort

Mirihi Island Resort Maldives : l’un des plus petits complexes insulaires des Maldives

C’est un petit écrin de sable blanc et de palmiers se balançant au gré de la douce brise. Entouré par l’azur illimité de l’océan Indien, Mirihi, soucieux de l’environnement, est l’un des plus petits complexes hôteliers des Maldives, où vous aurez la sensation particulière que vous êtes sur votre propre île privée.

Le Mirihi Island Resort est situé sur une toute petite île de l’atoll d’Ari Sud. L’île Mirihi qui porte le nom d’une fleur locale se trouve à 85 km de Malé. Votre transfert se fera en hydravion et durera une trentaine de minutes au cours desquelles vous allez pouvoir admirer le paysage fantastique et sublime des Maldives. L’atoll de South Ari est l’un des meilleurs des Maldives particulièrement réputé pour la plongée et le snorkeling, d’autant plus que Mirihi se trouve à proximité de plus de 40 sites de plongée.

Cette île, avec sa plage de sable blanc et fin bordée de palmiers, s’étend sur 350 mètres de long et 50 mètres de large. C’est l’occasion d’essayer la marche pieds nus si vous le souhaitez, car vous êtes au plus près de la nature.

Le Mirihi Island Resort au style maldivien classique est l’un des meilleurs hôtels des Maldives qui attire par son charme et son ambiance sereine. Il propose 37 chambres, en bord de mer ou sur pilotis, avec une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres. Celles-ci ont un parquet en bois poli et disposent d’un coin salon extérieur spacieux. Elles sont équipées de chaises longues, d’un lecteur CD, d’une machine Nespresso, et d’un minibar bien approvisionné, avec des collations. Vous y trouverez aussi des paniers quotidiens de fruits frais.

L’hôtel dispose d’un spa, d’un centre de remise en forme équipé de façon moderne. On y propose également des activités nautiques sur la plage telles que la planche à voile.

Vous trouverez également un cinéma sur la plage, un spa, des sports nautiques non motorisés gratuits et un incroyable récif maison avec plongée sur épave.

Ce petit complexe de luxe offre un séjour idéal pour les couples et les petits groupes en quête d’une cuisine de première classe et d’une large sélection de vins, ainsi que d’une excellente plongée avec tuba.

Comment se rendre au Mirihi Island Resort

Situé dans un coin reculé de l’atoll de South Ari, Mirihi qui se trouve à 85 km de l’aéroport international de Velana peut être atteint en hydravion ou à bord d’une compagnie aérienne nationale.

Un vol en hydravion de 30 minutes vous fera vivre des moments d’extase alors que d’en haut, vous découvrirez la beauté époustouflante des récifs, les îlots vierges, les lagons colorés de toutes les nuances de bleu s’étendant sans fin. Avant de monter à bord de l’hydravion, vous serez invités dans un confortable salon Mirihi au terminal des hydravions, où vous pourrez vous rafraîchir et remplir les formalités d’enregistrement avant d’arriver sur l’île.

Les hydravions ne font les transferts que pendant la journée. Les clients arrivant aux Maldives à des heures tardives peuvent prendre un vol intérieur vers une île voisine, puis ils feront un court trajet en hors-bord jusqu’à Mirihi.

Les chambres de l’hôtel Mirihi Island Resort

Type de chambre Type Chambres totales Taille de la chambre 
Water VillaWB *3053m2
Beach VillaBB **653m2
Two-Bedroom Water SuiteWB *2160m2
Two-Bedroom Beach SuiteBB **1
WB * = Water Bungalow (Bungalow sur Pilotis)
BB * = Beach Bungalow (Bungalow Plage)

Quelques informations utiles sur l’hôtel

  • Atoll : South Ari
  • Gamme de prix : 500 -1000 USD
  • Transfert : Hydravion
  • Nombre de chambres : 39
  • Tout inclus : Non

Détails de l’hôtel

Générale

Localisation de l’hôtelSouth Ari
Gamme de prix500 -1000 USD
Transfert en hors-bordNon
Transfert en hydravionOui
Transfert vol intérieurNon
Distance à Malé (km)85
Mode de transfert (en min)Hydravion (30 min)

L’Ile

Nombre de chambres39
Récif de la maison2

L’hôtel

Star rating5.5*
Ouverte2003
Marque
Plan tout comprisNon
Tout compris uniquementNon
Adults onlyNon
Surf resortNon

Les chambres

Chambres sur pilotisOui
Chambres avec piscine privéeNon

Les principales installations

Les bars1
Les restaurants2
RestaurantsousmarinNo
PiscineNo
SpaOui
Centre de plongéeOui
GymOui
Club enfantsOui
Wifi gratuitTous les espaces

Avec nous, vous pouvez également voyager vers : Inde, Sri Lanka, Népal, Bhoutan et Tibet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Formulaire de contact

<span style="caret-color: #000000; color: #000000; font-family: Cambria, serif; font-size: 18px;">Ce formulaire permet à nos Experts voyages d'établir une proposition adaptée à vos envies. </span>










    X
    Demandez un devis