Les meilleurs adultes seulement Resorts aux Maldives
Resorts aux Maldives

Les meilleurs adultes seulement Resorts aux Maldives

Bien que les Maldives soit une destination plutôt romantique, parfaite pour les couples avec ses plages sublimes, ses lagons turquoise, ses somptueuses villas rustiques sur pilotis ou posées sur le sable, les stations adultes seulement dans les Maldives se font rares. Comme si ce n’était pas vraiment orienté vers les couples, il ne faut pas désespérer, néanmoins, car on y trouve quand même certaines stations réservées pour les adultes seulement. D’un autre côté, comme on rencontre peu de familles dans plusieurs hôtels des Maldives, les lieux pour vivre des romances ne sont guère difficiles à repérer. Ici, dans notre blog, nous partageons certains des Adultes seulement Resorts aux Maldives

Pour votre hébergement aux Maldives, vous pouvez consulter nos prix @ Voyage aux Maldives. Nous avons généralement de meilleurs prix que Booking.com et d’autres moteurs de recherche en ligne. Mais si vous avez déjà réservé votre voyage en ligne et qu’il est résiliable, vous pourrez nous demander un devis sans engagement de votre part, puis comparez, vous allez voir qu’avec nous vous pourrez économiser beaucoup d’argent pour partir aux Maldives.

Adultes seulement Resorts aux Maldives

Les Maldives Resorts seulement Adultes ont un règlement différent concernant les enfants : certaines sont des stations réservées uniquement pour les plus de 18 ans, d’autres suivent d’autres règlements différents en ce qui concerne l’âge alors que d’autres encore ne sont destinées qu’en partie aux adultes.

La liste suivante est la plus exhaustive que nous ayons pu offrir avec les stations aux Maldives pour adultes seulement et leurs politiques qui ont été mises à jour à la fin de 2019.

Gardez toujours à l’esprit que les stations aux Maldives uniquement pour adultes peuvent modifier leur politique à tout moment, par conséquent, il serait préférable de confirmer avec nous avant de réserver.

Si vous voyagez aux Maldives, ne manquez pas notre guide des Maldives

Robinson Club Maldives Resort seulement Adultes

Le Robinson Club Maldives qui est niché dans les eaux cristallines de l’atoll de Gaafu Alif met à la disposition de ses visiteurs des bungalows et de villas avec jacuzzi, terrasse et douches extérieures à effet pluie.

Il y a des villas et des bungalows communicants. En outre, les chambres bénéficient d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision par câble à écran plasma.

La station offre un programme de remise en forme où vous pouvez pratiquer gratuitement des activités comme l’aquagym et l’aérobic. La station dispose également d’un spa et d’une piscine extérieure.

Komandoo Island Resort & Spa

Komandoo Maldives est un complexe hôtelier 4 étoiles situé sur l’atoll de Lhaviyani, près de l’île de Kuredu. Cette île-hôtel s’étale sur 500 mètres de long et 200 mètres de large, avec de vastes étendues de plage de sable blanc entourées d’un lagon

Le complexe ne compte que 65 chambres, mais c’est un endroit parfait pour les clients qui souhaitent un environnement plus tranquille et plus intime puisque les enfants ne peuvent pas y accéder. Les chambres de Komandoo sont des villas individuelles sur la plage ou sur pilotis et équipées de toutes les installations que les clients exigent habituellement, comme la connexion internet Wi-Fi, le climatiseur, le ventilateur de plafond, le mini-bar, le téléphone, la télévision à écran plat, le lecteur CD, le service de thé et de café.

Le complexe offre à ses résidents diverses activités comme la randonnée palmée et la planche à voile.

Anantara Veli

L’Anantara Veli Resort, est un centre de villégiature réservé aux adultes qui offre à ses clients un environnement élégant et agréable. Il est situé sur une île tropicale paradisiaque au sable fin et à l’eau cristalline. Il dispose de plusieurs bungalows sur pilotis.

Le complexe renferme 67 bungalows de luxe équipés des meilleures installations pour rendre votre séjour agréable : climatisation, télévision par câble, minibars, un petit coin salon. Ses chambres pieds dans l’eau offrent des vues panoramiques imprenables sur les plages.

Vous y trouverez également un terrain de tennis outdoor, un sauna et un centre de fitness.

Aux alentours de cette station, vous pourrez pratiquer une myriade d’activitéscomme le surf ou le bodyboard.

Adultes seulement Resorts aux Maldives
Bungalow sur l’eau Anantara Veli : Adultes seulement Resorts aux Maldives

You and me by Cocoon Resort adults only Maldives

You & Me by Cocoon est un complexe hôtelier situé dans l’atoll de Raa sur une île privée, rustique et romantique. Pour beaucoup, il est l’un des plus beaux coins des Maldives. Un endroit parfait, paradisiaque qui vous fera oublier le stress de la vie quotidienne.

Ce complexe 5 étoiles est réservé aux adultes, et plus particulièrement aux couples, aux jeunes mariés en lune de miel et aux amis.

C’est une retraite calme, relaxante, idéale pour profiter pleinement de la nature et pour se détendre tranquillement, car elle est à l’écart du reste des hôtels.

Resorts Solo Adultos Maldivas
Suite de You et Me par Cocoon : Adultes seulement Resorts aux Maldives

Consultez notre blog sur la meilleure période pour un Voyage aux Maldives

Hurawalhi Island Resort réservé aux adultes Maldives

Le Hurawalhi Island Resort est un complexe de 5 étoiles qui allie merveilleusement confort et aventure. L’âge minimum pour séjourner dans ce complexe est de 15 ans.

Hurawalhi Island Resort dispose de 90 chambres pour adultes et équipées de climatiseurs, de minibars et d’un coffre-fort. Dans chaque chambre, vous trouverez une télévision par câble à écran plat. Dans les salles de bains, il y a même une douche à effet pluie.

Dans ce complexe encerclé de magnifiques plages aux eaux cristallines, vous pouvez passer vos journées à profiter d’une multitude d’activités. Vous pourrez jouer au tennis, se prélasser au bord de la piscine extérieure ou retrouver votre ardeur dans le centre de remise en forme.

Resorts Solo Adultos Maldivas
Coucher de soleil à la piscine du Hurawalhi Island Resort

Centara Ras Fushi Resort

La station Centara Ras Fushi propose des villas spacieuses, exposées à la lumière, et bien décorées dans les moindres détails. Elles offrent une vue magnifique sur l’océan Indien. On y trouve deux types d’hébergement, des villas sur la plage ou sur pilotis.

C’est l’un des meilleurs endroits aux Maldives pour faire de la randonnée palmée et pratiquer des sports nautiques.

Dans ce complexe, se trouvent un spa de qualité et des restaurants où vous pourrez gouter différents menus de cuisine différentes. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce complexe un lieu d’hébergement idéal pour les lunes de miel.

Adultes seulement Resorts aux Maldives
Restaurant La Brezza au Centara Ras Fushi

C’est un centre de villégiature réservé aux adultes, autrement dit pour les plus de de 18 ans.

Consultez notre blog Que faire aux Maldives

Île privée de Kudadoo Maldives – Resort de luxe réservé aux adultes

Le Kudadoo resort, qui a ouvert ses portes en décembre 2017, est un lieu d’hébergement luxueux avec ses 15 villas spacieuses qui donnent accès à la mer.

Imaginé par l’architecte japonais Yuji Yamasaki, ce centre balnéaire qui puise son inspiration dans l’architecture japonaise traditionnelle est un peu spécial par son architecture et son style.

Le Kudadoo est un centre de villégiature pour adultes où les clients bénéficient du luxe et de tranquillité. Toutes les villas sur pilotis offrent un décor relaxant, avec leurs parquets rustiques en noyer de Tasmanie et les vues panoramiques incroyables qu’elles offrent sur l’océan.

Il propose à ses clients des expériences gastronomiques improvisées, au bord de la mer ou sur leur terrasse privée, des randonnées palmées, du surf, des plongées privées, des massages thérapeutiques dans des spas haut de gamme.

Adultes seulement Resorts aux Maldives
Kudadoo Maldives Private Island -Adultes seulement Resorts aux Maldives

Club Med Finolhu Villas Maldivas tout compris

Le Club Med Finolhu Villas est situé sur l’île privée de Gasfinolhu, dans l’atoll de North Male, aux Maldives.
Avec ses 52 villas privées, sur plage ou sur pilotis, le club Med Finolhu offre un cadre très intimiste avec un design tendance et élégant. Chaque villa a sa propre terrasse et sa piscine privée, avec accès direct à un lagon récifal.

Le “All Inclusive” du Club Med resort comprend plusieurs services et activités ludiques tels que des cours de voile en groupe, des cours de danse ou de cuisine de même que du snorkeling, des randonnées en kayak,du yoga, et bien d’autres, le tout pour asseoir une ambiance très zen.

Vous y trouverez aussi une salle de gym, une immense piscine, ainsi que plusieurs bars et restaurants.

Milaidhoo Island Maldives – Adultes seulement Resorts aux Maldives

Le Milaidhoo Island Maldives Resort situé dans une réserve de biosphère près de la baie de Hanifaru propose un hébergement de luxe. Son propre récif de corail est l’endroit idéal pour pratiquer la plongée en apnée et la plongée sous-marine.

Offrant un cadre informel au bord de l’océan, toutes les villas assez vastes et climatisées disposent de leur piscine exclusive d’eau douce sur leur terrasse admirablement orientée pour embrasser la splendeur naturelle de l’îlot.

Le Milaidhoo offre gratuitement des cours de yoga et de méditation à ciel ouvert au pavillon sur pilotis. Vous pourrez également faire de la voile, des randonnées en catamaran, ou en kayak, ou partir à la pêche.

Spécialement conçu pour les couples qui recherchent la paix et l’intimité, l’âge minimum des pensionnaires est de neuf ans.

Baros Maldives

Les Baros Maldives offrent à ses pensionnaires un cadre naturel édénique doté d’une canopée luxuriante. L’accueil est chaleureux renforcé par un large éventail de services personnalisés, allant de repas spéciaux à des excursions en bateau, en passant par des séances de délassement dans un spa privé.

Le complexe propose des chambres spacieuses avec leur mobilier cosy qui sont de véritables cocons de confort conçues avec des matériaux naturels offrant aux clients un sentiment de paix totale et de sérénité. C’est un réel refuge, une escapade qui vous emporte dans un monde paradisiaque exempt de tous soucis. C’est l’une des meilleures stations balnéaires des Maldives, avec le meilleur récif pour la plongée libre.

Parmi les différents types de villas qui se trouvent aux Maldives, nous signalons les Baros Villas et son lit king size et les Water Villas, situées au milieu de l’océan Indien.

Les enfants de moins de 8 ans ne pourront séjourner dans ce complexe.

Kandolhu Maldives

Après un voyage en hydravion depuis Malé, vous arriverez à Kandolhu Maldives, un complexe exclusif pour les plus de 6 ans, avec seulement 30 villas harmonieuses respirant la paix, dont quelques-unes ont une piscine privée. Cette petite île privée possède une belle plage de sable blanc et un récif de corail. Elle dispose de cinq excellents restaurants, d’un spa et propose une multitude de sports nautiques pour le bonheur de ses clients.

Parmi les hébergements, on peut distinguer des villas sur plage ou des villas sur pilotis, certaines avec jacuzzi et d’autres avec piscine privée. Toutes disposent de chaises longues, d’une terrasse pour profiter au maximum de la vue sur la mer. On peut faire de la randonnée palmée dans le récif coloré et animé de Kandolhu Maldives, qui encercle l’île et qui foisonne de vie marine abondante.

Le Kandolhu Maldives offre un éventail d’activités pour le plaisir de ses résidents. Ainsi, vous pourrez faire des plongées de jour comme de nuit. Vous pourrez également prendre des cours de voile ou profiter d’heures de relaxation totale dans le spa.

Le complexe est véritablement une escapade grisante qui vous fera oublier toutes les contraintes de la vie.

Dérive Thelu Veliga

Avec une superficie d’un peu plus d’un hectare, Drift Thelu Veliga Retreat est une station balnéaire avec des plages de sable blanc et une végétation luxuriante. Entourée d’un lagon aux eaux cristallines, cette île privée est une véritable retraite où vous pourrez profiter pleinement de sa vie marine et de ses magnifiques coraux sur le récif.

C’est une station balnéaire réservée aux personnes de plus de 18 ans.

Station touristique de Dhiggiri

Le Dhiggiri Resort offre à ses clients 34 bungalows sur pilotis, 27 bungalows sur plage et une splendide Garden Villa avec un jardin privé.

Il fut entièrement rénové en 2016, mais garde ses valeurs qui en ont fait un resort de référence depuis 20 ans, comme l’amour inconditionnel pour les Maldives et sa magie.

Les stations des Maldives réservées aux adultes dans certaines régions ou zones

Certaines stations acceptent les enfants mais réservent certains espaces, chambres, restaurants… uniquement aux adultes. Nous vous les présentons ici :

Vilamendhoo Island Resort

Vilamendhoo est une station balnéaire située sur une île qui a été transformée en complexe touristique. L’île est entourée d’un récif, ce qui en fait l’un des meilleurs sites de plongée des Maldives.

L’île où se trouve le Vilamendhoo Island Resort s’étend sur 900 mètres de long et 250 mètres de large. On y accède par hydravion depuis l’aéroport international Ibrahim Nasir de Malé. Le vol vous prendra 25 minutes durant lesquelles vous allez jouir pleinement du spectacle féerique qui s’offre à vos yeux.

Vue aérienne de Vilamendhoo Island Resort
Vue aérienne de Vilamendhoo Island Resort

Il s’agit d’un centre de villégiature quatre étoiles avec 184 chambres. Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis à la plage et dans les villas sur pilotis avec jacuzzi, ni dans les restaurants Ahima et Hot Rock.

Kuredu Island Resort & Spa

Cette station balnéaire dispose d’une plage de sable de 3 kilomètres de long et constitue une excellente escapade pour des vacances de détente et de confort. L’hôtel dispose de 4 restaurants, le Koamas, le Bonthi, le O (seulement pour les plus de 12 ans) et le Sangu (seulement pour les plus de 18 ans).

Seuls les clients de plus de 18 ans peuvent séjourner dans les Villas Sangu sur pilotis alors que la Suite Sangu est exclusivement réservée pour les couples en lune de miel.

Summer Island Maldives

Summer Island Maldives est située sur l’atoll de North Male et dispose d’une plage privée avec un restaurant. La propriété possède une immense piscine ainsi qu’une salle de sport ouverte 24 heures sur 24.

Dans ses villas sur pilotis et dans son impressionnante “Summer House”, seules les personnes de plus de 15 ans peuvent être acceptées.

Meeru Island Resort and Spa

Le Meeru exclusif n’est pas seulement le troisième plus ancien complexe des Maldives, c’est aussi le troisième plus grand, avec 286 chambres. Il est attrayant pour tous les âges, car en fait, il y en a deux de la région. Dans l’une d’elles, les familles ont leur propre zone de l’île, tandis que les couples ont la leur et où les enfants de moins de 18 ans ne pourront pas séjourner..

Nous trouverons donc deux piscines séparées, deux buffets et deux spas. La plupart des clients ont des forfaits tout compris, c’est pourquoi les bars sont très animés, surtout ceux qui sont ouverts 24 heures sur 24.

Le complexe Meeru offre différentes actions dans la mer, sur terre, voire dans les airs.

C’est l’occasion de découvrir le monde sous-marin aux eaux turquoise et sa vie aquatique merveilleusement colorée. Vous pourrez parfaire votre swing au golf, ou vous essayer au tennis Vous pourrez faire des randonnées à vélo, ou sillonner le lagon en kayak.


Avec nous, vous pouvez également voyager vers: Inde, Népal, Bhoutan et Tibet

Partager avec quelqu'un d'autre : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Print this page
Print

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Formulaire de contact

Ce formulaire permet à nos Experts voyages d'établir une proposition adaptée à vos envies.











    X
    Demandez un devis